Mes yeux d’amour, traduit en trois mots toute ma démarche. Je souhaite donner dans l’art actuel, une place à l’amour, à la beauté et à la féminité, en prenant appui sur mon regard. Mon travail prend source dans divers moments de vie, souvenirs, relations, expériences ou observations; toute une affluence de sens et de ressentis.
Peinture, photographie, sérigraphie, écriture, installation, vidéo : je les adapte à la situation que je veux exprimer. La diversité des médiums que j’utilise me permet d’engager un regard romantique en création.
Cette recherche poétique voit le jour grâce à la saturation d’images : superpositions de couleurs, motifs, d’objets.
Cette recherche poétique voit le jour grâce à la saturation d’images : superpositions de couleurs, motifs, d’objets.
J’apprête mon support comme on apprête une mariée, pour capter une dimension sensible dans le réel. Je construis la plupart de mes travaux autour d’un.e ami.e ou d’un.e amoureux.se. Il est nécessaire, pour moi, de donner à voir l’amour que je leur porte.
Je veux célébrer la fragilité et l’innocence. L’apparente naïveté de mes récits les rend accessibles au regardeur.se. À travers mes créations, j’espère toucher à la profondeur des sentiments et des relations humaines.